Add-ons
Des fontionnalités connexes avancées
Le plus qui fait la différence : Kerreos permet l’ajout de modules complémentaires (add-on) permettant le pilotage et le suivi de dispositifs règlementaires connexes.
Déontologie du personnel
Gestion & suivi des collaborateurs
Registre des procédures
Cartographie des risques
Base incidents
Traitement des réclamations clients
Envoi de fichiers sécurisés
Autre : sur mesure (à la demande)
Déontologie du personnel et suivi des collaborateurs
Ces modules mettent à disposition des fonctionnalités avancées dans le cadre de la déontologie du personnel. Ils permettent la gestion et le suivi des transactions personnelles, des mandats, … de vos collaborateurs.
Les conflits d’intérêts personnels de vos collaborateurs pourront également y être intégrés.
Vos collaborateurs pourront déclarer de manière autonome les cadeaux reçus et offerts.
Enfin, ces modules sont des outils d’aides au suivi de l’enregistrement téléphonique des collaborateurs, ainsi qu’au suivi des formations, notamment règlementaires de chacun d’entre eux.
Registre des procédures
Ce module vous permet de centraliser toutes vos procédures et modes opératoires afin de les rendre accessibles à chacun de vos collaborateurs.
Vous disposerez alors d’une historisation (versionning) ainsi que la possibilité de les faire valider à différents niveaux.
Une fonction « recherche » permettra en un clin d’oeil de retrouver tous les documents lié à la problématique souhaitée.
Cartographie des risques
Regroupez vos cartographies au même endroit. Ce module permet d’effectuer vos cartographies (risques de blanchiment, risques de corruption, risques en matière de durabilité, risques financiers …) et d’évaluer vos risques dans le temps. La trace d’audit est conservée et les tendances affichées vous permettront de piloter votre gestion des risques internes.
Base incidents
La « base incidents » liste vos différentes thématiques (incidents règlementaires, incidents opérationnels, incidents comptables…) et permet d’associer pour chacun d’entre eux un plan d’actions et une deadline.
Le cas échant, vos incidents pourront être directement rattachés à un tiers.
Enfin, le suivi de l’altération ou de la perte des données personnelles est intégrée dans ce module avec une évaluation de la sensibilité RGPD par incident.
Traitement des réclamations clients
Mettez à disposition de vos clients, distributeurs et prestataires un outil de déclaration des réclamations.
Vos contreparties pourront alors saisir directement en ligne leurs demandes. Toutes les réclamations seront alors centralisées avec une historisation des dossiers.
Envoi de fichiers sécurisés
Ce module permet d’envoyer des fichiers volumineux de manière sécurisée à vos destinataires à partir d’une interface intuitive et ludique.
Les documents sont alors stockés sur votre espace personnel et mis à disposition de vos destinataires dans une interface sécurisée et logotée à votre entreprise.
Autre : Développement sur mesure (à la demande)
Vous avez un projet ou un besoin spécifique ? Faites appel à nos experts pour vous accompagner sur l’implémentation de nouveaux modules et fonctionnalités.